Image de Kristina Schmid

METTRE EN VALEUR ET SOUTENIR
LE CANTON DU VALAIS, SES INFRASTRUCTURES ET LES ACTEURS QUI GRAVITENT AUTOUR DES SPORTS DE NEIGE.

flocon-03.png
flocon-02.png
flocon-01.png
20240101 Lots gagnants def _1.jpg

Qui sommes-nous

La Fondation VALAIS SNOWSPORTS a pour but d’apporter des solutions pour le développement des sports de neige en Valais et de rechercher les financements pour ses actions. Il s’agit d’une Fondation de droit privé, qui sert d’interface active entre les instances privées et publiques.

2024 Tous en piste.png
photo-citation.jpeg

Les SPORTS DE NEIGE, un bien culturel suisse, tient une place d’importance majeure en Valais et est un des piliers de l’économie valaisanne.

sponsors-02.png
sponsors-01.png
sponsors-03.png
sponsors-04.png
freude300.png
image-home-footer.jpeg

Le conseil de Fondation

Le Conseil de Fondation est l’organe suprême de la Fondation.
La Fondation a été créée à l’initiative de personnes et d’instances sensibilisées par l’importance du tourisme hivernal, soucieuses de trouver des solutions pragmatiques à l’essor des sports de neige.

Présentation du conseil

Etude du Ritz